Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleezouu

Bienvenue sur mon blog 🌵 Ici, tu pourras retrouver pleins d’art sur ded thèmes différents de la vie quotidienne ainsi que mon avis sur les différentes marques que j’ai testé. 🤩 Tu peux lire mes articles à volonté et les partager grâce à mon lien mais aussi donner ton avis en commentaire ou en message privé 💐 Tu peux me retrouver via Instagram sous le nom de @eleezouu , je poste régulièrement mais mes plus gros articles se trouveront ici. ⚜️ N’hésite pas à m’envoyer un petit message dans la rubrique contact, je te répondrais avec plaisir dès que j’en aurai l’occasion. ☀️ Bonne visite et amuse toi bien🌸

Vitamin Well 🥤

Vitamin Well 🥤

 

 

 

 

 

L’entreprise suédoise Vitamin Well a été crée en 2008 pour apporter de la modernité       parmi les autres boissons suédoise 💥

 

Vitamin Well s’est inspiré des boissons américaines et asiatiques en proposant des boissons intelligentes aux ingrédients adaptés aux suédois 🇸🇪

 

Cette marque est désormais développée à l’international et est trouvable dans certaines grandes surfaces 🌎 🛍 

 

 

 

 

La marque Vitamin Well propose une gamme de plusieurs boissons, ayant chacune une particularité 🥇

 

Ces boissons correspondent à n'importe quel type de régime alimentaire et à n'importe quelles personnes de n'importe quel âge 👧🏼👦🏻👵🏼

 

Toute la famille peut en consommer et remplacer ainsi les sodas et les jus par ces boissons beaucoup plus saines et apportant un bénéfice au corps 🧘‍♂️

 

 

 

 

Leurs boissons sont enrichies en vitamines et en minéraux et ne contiennent que 4,2g de fructose qui est le sucre contenu dans les fruits et 17kcal pour 100ml; beaucoup moins que les valeurs contenues dans les autres boissons comme les sodas et les jus que nous consommons régulièrement 🍓🍌

 

Chaque boisson a une fonction propre à elle-même. Elles sont donc un excellent complément de vitamines et minéraux et sont une alternative aux sodas, tout en restant bonnes pour le corps et surtout désaltérantes 💧

 

 

 

Vitamin Well 🥤

Pourquoi les boissons Vitamin Well sont faites pour moi ?

 

 

 

Simplement parce que si tu n’as pas une alimentation irréprochable et que tu ne manges pas les cinq fruits et légumes par jour nécessaires à ton corps, ton corps souffre alors de différentes carences de vitamines et minéraux, ce qui cause généralement de la fatigue 😴

 

 

 

Qui peut consommer les boissons Vitamin Well ?

 

 

 

Tes enfants ou ceux de ta famille peuvent boire sans problème les boissons Vitami Well à l’exception évidemment de la FOCUS qui est une boisson à base de caféine, qui n’est pas conseillée pour les enfants 🔞

 

Si tu es enceinte ou que tu allaites, tu peux également consommer ces boisson, à l’exception encore une fois de la FOCUS 🤰🏼🤱

 

 

 

Anti-oxydant - Pêche

Protège les cellules de l'organisme

 

La boisson Anti-oxydant contient les vitamines anti-oxydantes C et E ainsi que du sélénium, du manganèse, du cuivre et du zinc 🧬

Ces vitamines et minéraux contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif🧪

 

 

Vitamin Well 🥤

 

 

 

Reload - citron / citron vert

Besoin d'un coup de fouet

 

 

La boisson Reload contient du magnésium qui contribue à l’équilibre électrolytique, de la biotine et de la vitamine B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal, de la vitamine D qui se forme aussi naturellement sur la peau sous l’effet du soleil ☀️ 

 

 

 

Vitamin Well 🥤

 

 

 

Upgrate - citron / cactus

Pour se surpasser

 

 

La boisson Upgrate contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale 🦴 

 

 

 

Vitamin Well 🥤

 

 

 

Awake - framboise

Plus réveillé que d'habitude

 

 

La boisson Awake contient de la niacine, de l’acide pantothénique, du magnésium qui contribuent tous à la réduction de la fatigue. Mais également les vitamines B12 et D ainsi que de l’acide folique qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Cette boisson contient également de la caféine, c'est pourquoi elle ne doit pas être consommée par les enfants ou les femmes enceintes ou allaitantes 🧸

 

 

 

Vitamin Well 🥤

 

 

 

Je ne vais donner qu'un avis global plutôt qu'un avis sur chaque boissons car pour moi il faut en consommer quotidiennement pour obtenir des résultats réels 💦 

 

Etant donné que je ne mange vraiment pas de manière équilibrée ni raisonnée, j'ai de véritables carences en magnésium et en fer qui sont responsable de fatigue quotidienne 🍔 😴 

 

Je prend régulièrement des cures pour reprendre des forces et entre deux cures j'ai profité de consommer ces boissons envoyées par la marque Vitamin Well 😃 

 

J'ai vraiment apprécié le côté pratique du format des bouteilles et le design des bouteilles est juste magnifique 🥰 

 

J'ai emporté ces bouteilles partout avec moi dans mon sac et j'ai littéralement été conquise de chaque boisson! 👜 

 

Aucune ne se ressemble et les goûts sont vraiment délicieux! 🤤

 

 

 

 

 

 

Remerciements

 

Je remercie l'équipe Vitamin Well pour ce partenariat mais aussi de m'avoir permis de trouver une alternative aux cures 💪🏻 

 

Une équipe à l'écoute, très agréable et avec un délais de réponse très rapide 🖥 

 

Quant à la livraison, elle n'a prit que quelques jours, le colis était très bien emballé avec un petit mot et un bon d'achat! 📦 

 

Love ❤️

 

 

 

 

 

 

Leur site ⬇️⬇️⬇️

 

 

 

 

 

 

Leur Instagram ⬇️⬇️⬇️

 

 

 

@vitaminwellfrance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article