Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleezouu

Bienvenue sur mon blog 🌵 Ici, tu pourras retrouver pleins d’art sur ded thèmes différents de la vie quotidienne ainsi que mon avis sur les différentes marques que j’ai testé. 🤩 Tu peux lire mes articles à volonté et les partager grâce à mon lien mais aussi donner ton avis en commentaire ou en message privé 💐 Tu peux me retrouver via Instagram sous le nom de @eleezouu , je poste régulièrement mais mes plus gros articles se trouveront ici. ⚜️ N’hésite pas à m’envoyer un petit message dans la rubrique contact, je te répondrais avec plaisir dès que j’en aurai l’occasion. ☀️ Bonne visite et amuse toi bien🌸

Aromatherapie Maellya

Aromatherapie Maellya

 

 

 

 

La marque familiale Maellya a été créée en 2015 dans les Midi-pyrénées et en Ile de France. 🇫🇷 

 

 

Les produits Maellya sont issus de l’aromathérapie biologique, donc de l’origine de la médecine par le biais des huiles essentielles et des substances végétales. 🌿

 

 

Leurs produits sont fabriqués en France, avec des huiles essentielles certifiées biologiques et ils ne sont pas testés sur nos amis les animaux. 🐶🐱

 

 

 

 

 

Aromatherapie Maellya
Aromatherapie Maellya

 

 

 

 

La marque Maellya recouvre une large gamme de produits pour le corps, la maison et la voiture. 🧖🏼‍♀️ 🏠 🚗 

 

En outre, elle t’accompagne dans ton quotidien et partout où que tu ailles pour t’assurer un mode de vie sain. 🌾

 

Je n’ai eu l’occasion de tester « que » les produits pour le corps, bien que j’aurai aimé tester les autres produits!🌷

 

 

 

 

Aromatherapie Maellya

 

 

 

SOIN MINCEUR 

 

Après maintenant deux semaines d’utilisation quotidienne de ce soin minceur, je tiens à partager mon ressenti avec toi. ☺️

 

Si comme moi tu n’as jamais été réellement convaincue par les produits minceur, soit attentive à la suite de mon article!🙄

 

Comme tu l’auras comprit, j’ai commencé à utiliser ce soin en étant convaincue qu’il ne fonctionnerait pas, cependant étant donné que ce produit est certifié biologique, je me suis dit que je n’infligerais rien de mal à mon corps.🤔

 

Je me suis donc laissée convaincre par ce tube au packaging trop mignon!🤤

 

C’est partit pour l’aventure! 🎩 

 

 

 

Aromatherapie Maellya

 

 

J’ai commencé à l’utiliser sur mon ventre et mes cuisses sans prendre de mesures. 📏

 

Je l’ai appliqué matin et soir en mouvement de vas et viens puis en mouvement circulaire. ☀️🌙

 

Pour un meilleur résultat il est conseillé d’appliquer la méthode du palper rouler.🎈

 

Ce soin minceur à été élaboré à base d’huile essentielle d’orange douce, de caféine et d’autres plantes certifiées biologiques.🍊

 

Il nous promet des résultats en une semaine, à savoir: une perte de centimètres, une peau plus raffermie et plus lisse.📈

 

Après une semaine, les résultats promis sont là: une peau plus lisse et raffermie, et le peu de cellulite que j’ai a littéralement disparu.✅

 

Après deux semaines, les résultats promis s’accentuent: la peau nettement plus belle et beaucoup plus tonifiée.✅

 

Même si je n’ai pas vu de résultats niveau perte de centimètres puisque je n’avais prit aucune mesures, je suis satisfaite du résultat.🙂

 

Ma peau est nettement plus lisse, plus tonique et plus raffermie.🤩

 

C’est tout ce que je recherchais.😍

 

 

 

 

 

 

ROLLER MASSANT

 

Après avoir utilisé ce petit roller massant aux quatorze huiles essentielles dans plusieurs circonstances, j’ai littéralement été conquise. 🌱

 

Suite à mes problèmes de genoux, de dos et de nerfs coincés dans les épaules, j’ai été intriguée par ce petit roller facile à transporter partout.🤯

 

 

Aromatherapie Maellya

 

 

Après plusieurs problèmes de genoux et d’innombrables douleurs; suite à mes problèmes de dos ou encore à mes nerfs qui se coincent dans mes épaules et m’empêchent de me servir de mon bras durant des heures, j’ai utilisé le roller. 🤯

 

Je me masse chaque fois que j’avais une douleur, et après quelques minutes de massages circulaires mes douleurs disparaissent instantanément.🤗

 

Tu peux également utiliser le roller massant contre les courbatures ou tout autres maux du corps.😱

 

L’odeur d’huiles essentielles est tellement relaxante que je m’en sert même quand je n’ai pas mal, simplement pour des petits massages.💐

 

 

 

 

 

 

 

 

CODE PROMO

 

J’ai déniché pour toi un petit code promo pour que tu puisses tester ces petites pépites que je viens de te présenter 🤩

 

Mon code promo est valable sur ton panier sans minimum d’achat et t’offre -15% jusqu’au 1 décembre 🎄

 

 

E L E A B I O 

 

 

 

 

REMERCIEMENTS

 

 

Je remercie l'équipe Maellya pour ce partenariat, et surtout de m´avoir aidé à trouver la solution miracle pour mes douleurs. 😍

 

L'équipe est à l'écoute, le service client génial avec un délais de réponse très rapide. ❤️

 

Quant à la livraison, j'ai reçu ces deux produits accompagnés d’un sac en tissus et d´un guide avec les explications de leurs produits. 🌷

 

La livraison n’a prit que quelques jours 🤩

Aromatherapie Maellya

Leur site ⬇️⬇️⬇️

Leur Instagram ⬇️⬇️⬇️

@maellya.aromatherapie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article