Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleezouu

Bienvenue sur mon blog 🌵 Ici, tu pourras retrouver pleins d’art sur ded thèmes différents de la vie quotidienne ainsi que mon avis sur les différentes marques que j’ai testé. 🤩 Tu peux lire mes articles à volonté et les partager grâce à mon lien mais aussi donner ton avis en commentaire ou en message privé 💐 Tu peux me retrouver via Instagram sous le nom de @eleezouu , je poste régulièrement mais mes plus gros articles se trouveront ici. ⚜️ N’hésite pas à m’envoyer un petit message dans la rubrique contact, je te répondrais avec plaisir dès que j’en aurai l’occasion. ☀️ Bonne visite et amuse toi bien🌸

D Les Essentiels💧

D Les Essentiels💧

 

 

 

 

Depuis 2001, l’équipe Pharmodel a créé la marque D Les Essentiels 💧

 

 

Celle-ci vise à offrir à toute la famille une qualité pharmaceutique à des prix accessibles à tous les budgets 👨‍👩‍👧‍👦

 

 

Ce ne sont pas moins de 500 pharmacies qui travaillent avec l'équipe et qui proposent les produits D Les Essentiels à leur clientèle 🤝

 

 

 

 

 

D Les Essentiels💧

 

La marque D Les Essentiels est gérée par une équipe solidaire:

 

une partie de la somme de chaque vente de la marque est reversée au Fond des Pharmacie Parmodel qui financent des dons auprès

 

  •  d'associations sur le soutien et l'accompagnement des aidants 
  •  des associations d'enfants malades et à leurs familles

❤️❤️❤️

D Les Essentiels💧

 

 

 

La marque D Les Essentiels recouvre plusieurs gammes différentes de produits dont une gamme hygiène, hydratation, prévention santé, hygiène bucco-dentaire et premiers soins 🦷💧

 

En outre, les différentes gammes vous servent au quotidien, pour toute la famille et toujours à prix raisonnables! 🌈 

 

J'ai testé pour vous quelques produits de quelques unes des gammes, et j'ai trouvé une vraie pépite qu'il me tient à cœur de te présenter! 🥰

 

 

D Les Essentiels💧

 

 

 

GAMME HYDRATATION

-

Crème réparatrice pieds

 

Elle est très riche en beurre de karité, en allantoïne et en vitamine E ; elle est sans paraben, sans huile minérale et sans phénoxyéthanol 🌱

 

Elle convient aux peaux sèches à très sèches et agit sur la rugosité des pieds due à la déshydratation et la sécheresse des pieds 🦶🏻 

 

Elle a été conçue spécialement pour réparer, hydrater et réduire la rugosité des pieds secs 🏜

 

Je l'ai testé sur mes pieds légèrement secs et dès la première utilisation j'ai senti une grande différence 🤯

 

L'odeur de la crème est très agréable, la texture est onctueuse et ne laisse pas de film gras désagréable sur les pieds et les mains 🌺

 

Après seulement trois applications, je n'avais plus aucune sécheresse 👸🏼

 

 

 

D Les Essentiels💧

GAMME HYGIÈNE

-

Eau micellaire 

 

Elle est riche en allantoïne et en provitamine B5 ; elle est sans paraben, sans allergène et sans alcool  🌿

 

Elle a été conçue pour nettoyer et démaquiller le visage délicatement et sans rinçage 💦

 

C’est sans hésiter mon produit préféré de l’année, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette eau micellaire 🥰

 

En plus d’avoir une divine odeur, elle est douce et démaquille efficacement en seulement quelques secondes n’importe quel maquillage 🤯

 

J’ai totalement été bluffée par son efficacité, elle laisse une peau douce et une sensation de fraîcheur très agréable ❄️

 

Et la cerise sur le gâteau: elle a des propriétés apaisantes, adoucissantes et réparatrices! 🤩

 

 

D Les Essentiels💧

 

 

 

GAMME PRÉVENTION SANTÉ 

-

Gel anti-bactérien

 

Il est riche en aloe vera et en provitamine B5 ; il a un PH neutre 🙅🏼‍♀️

 

Il a été conçu pour détruire les bactéries et les virus  mais également pour apaiser, hydrater et réparer la peau des mains 🦠

 

Son odeur est très agréable contrairement aux autres gels anti-bactériens qui agressent le nez ; il est très agréable et laisse un doux parfum ; par dessus tout il laisse les mains extrêmement douces 🤩

 

 

 

D Les Essentiels💧

 

 

 

REMERCIEMENTS

 

Je tiens à remercier du fond du cœur toute l’équipe pharmodel qui a été adorable avec moi 🥰

 

Que ce soit au niveau du service client, des échanges et tout ce qui s’en suit.. J’ai littéralement été conquise par cette marque et cette équipe si adorable  🌸

 

Je n’hésiterai vraiment sous aucun prétexte a repprendre contacte avec eux ❄️

 

Merci infiniment à toute l’équipe 💙💙💙

 

 

D Les Essentiels💧

Leur Instagram ⬇️⬇️⬇️

 

 

@deslesessentiels

Leur site ⬇️⬇️⬇️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article