Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleezouu

Bienvenue sur mon blog 🌵 Ici, tu pourras retrouver pleins d’art sur ded thèmes différents de la vie quotidienne ainsi que mon avis sur les différentes marques que j’ai testé. 🤩 Tu peux lire mes articles à volonté et les partager grâce à mon lien mais aussi donner ton avis en commentaire ou en message privé 💐 Tu peux me retrouver via Instagram sous le nom de @eleezouu , je poste régulièrement mais mes plus gros articles se trouveront ici. ⚜️ N’hésite pas à m’envoyer un petit message dans la rubrique contact, je te répondrais avec plaisir dès que j’en aurai l’occasion. ☀️ Bonne visite et amuse toi bien🌸

LA VAGUE D’AMOUR

 

 

 

Pour plus d’amour dans le monde ❤️

 

 

 

Je te présente aujourd’hui les bracelets de la marque la vague d´amour ❤️

 

Ce sont des bracelets faits à la main et en France, plus précisément à Perpignan 🇫🇷

 

Ces bracelets ont été créés par Louis-Philippe Valles qui a voulu lancer un mouvement d’amour face aux violences de plus en plus fréquentes fréquentes de nos jours 💐

 

 

 

 

 

 

 

Face à tant d’attentats qui bouleversent le monde, tant de violences, j’ai eu envie d’opposer un élan de générosité, un acte simple d’amour 

Louis Philippe Valles

Ces bracelets serpentine qui sont de petits rubans ondulés, ont été conçus pour rapprocher les gens, les faire partager et sont à offrir à une personne que l’on aime 🐍💑

 

Pour attacher un bracelet, la tradition est:

• 1 noeud = 1 vœu pour celui qui l’offre 👱🏻‍♀️

• 2 nœuds = 1 vœu pour celui qui le reçoit 👦🏻

• 3 nœuds = 1 vœu pour la planète 🌏

 

 

LA VAGUE D’AMOUR

 

 

 

 

Les bracelets sont en vente dans une quarantaine de boutiques qui le vendent à perpignan et autre villes alentours à un prix environnant les 6€ 🇫🇷

 

Lorsqu’on achète un bracelet, la majeur partie de sa somme est reversée à trois associations SOURIS À LA VIE , CŒUR SAUVAGE et FUTUR STAR AGOES AU TOGO qui sont des associations pour les enfants malades ❤️❤️❤️

 

 

 

 

 

Je remercie Louis Philippe de m’avoir accordé son temps et de m´avoir envoyé ses bracelets. Il est à l'écoute, très gentil et avec un délais de réponse très rapide 👍🏻

 

Quant à la livraison, j'ai reçu mon colis par lettre suivie en 24h, avec des cartes de visite et des autocollants pour téléphone 💋

 

 

 

LA VAGUE D’AMOUR

 

Son Instagram ⬇️⬇️⬇️

@lavaguedamour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article